Dentifrice Email Diamant

Le diamant est l’un des matériaux les plus durs trouvés sur la terre, et ils sont également des aimants pour la saleté et la crasse. Que vous soyez nouvellement engagé, pour fêter un anniversaire ou tout simplement à la recherche d’une certaine «bling-bling», vous aurez envie de garder que les bijoux diamant étincelant pour les années à venir. Il est facile à nettoyer avec quelques étapes simples que vous pouvez faire à droite à l’utilisation du dentifrice home.I pour nettoyer mon diamant. Je viens de mettre un peu sur un petite brosse à dents, et frottez doucement le tout sur et sous. Puis je l’ai rincer sous l’eau et essuyez-les. Cela fait toujours briller, et ne prend que quelques minutes.I essayé de nettoyer mon diamant marquise 1K et desserrer le réglage de manière puis-je pas toujours le prendre à mon bijoutier une fois par mois en raison du fait que je n’ai jamais l’enlever, sauf à être nettoyée. Ma compagnie d’assurance suggéré de faire de cette façon!
1. En utilisant une noisette de dentifrice sur une brosse à dents, frotter le diamant sur le dessus, les côtés et le fond.  2. Rincer à l’eau claire.  3. Serviette sèche.  4. Votre diamant étincelle que vous ne croiriez pas!
Comme une chose une fois, le dentifrice ne peut pas faire beaucoup de mal. Traditionnellement, il a été utilisé pour argent sterling poli. Toutefois, utilisé sur une base régulière, il pourrait rayer et endommager les pierres et le métal. Un meilleur pari est de l’eau savonneuse et une brosse douce, rincer abondamment pour enlever tous les résidus.  Comme Candice dit, si votre bijou est vraiment sale, il amène à un bijoutier de confiance pour le nettoyage. Souvent, un magasin de bijoux va nettoyer et vérifier vos bijoux pour les dommages, tels que les paramètres en vrac, dents cassées, etc pour la charge ou très peu.  Whoa! Mettez la pâte dentifrice en bas … Eloignez-vous de la pâte dentifrice. Dentifrice est un excellent nettoyant pour les dents. Il a abraisives qui vont se détacher et même blanchir les taches. Il peut sembler comme un bon nettoyant pour bijoux, mais vous finirez avec des rayures que seul un polissage professionnel peuvent être en mesure d’y remédier. En général, les pierres précieuses ne voulez pas être nettoyée avec la pâte granuleuse non plus. Sauf pour les diamants, les pierres précieuses se gratte avec un usage quotidien afin qu’ils n’ont certainement pas besoin de plus d’aide. La meilleure façon de nettoyer les bijoux est de le prendre chez un bijoutier qui vous avez confiance. Entre les visites à votre bijoutier, il suffit d’utiliser de l’eau savonneuse et une brosse à poils doux comme une vieille brosse à dents. Il ya beaucoup de nettoyeurs de bijoux commerciaux que vous pouvez utiliser, mais lisez les petits caractères pour rechercher d’éventuels dommages, la solution peut faire pour les pierres précieuses. Profitez de vos bijoux!  Cordialement,  Candice Milstein, G.G.  Wyatt Jewelers Austin  Schaumburg, IL  847-985-4046  Les diamants sont les pierres les plus dures, mais ce n’est toujours pas bon d’utiliser un dentifrice. Il peut rayer la bijouterie. Utilisez le shampoing, d’alcool ou Windex. Une brosse à dents souple est ok, et bien rincer.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web