Guide sur le dentifrice salé




Développé en collaboration avec des dentistes, dentifrice au sel utilise du bicarbonate de sodium naturel pour aider à neutraliser les acides de la plaque nuisibles, aidant à prévenir l’accumulation de plaque.

Le dentifrice salé pour éviter les caries




Cette formulation unique, qui comprend le sel d’étanchéité, augmente la production de salive naturelle encourageant le corps à garder les gencives propres, sains et strong.It semble bizarre d’écrire «étonnant» en parlant d’un dentifrice, mais je dois pour ce produit. Après des décennies de ne jamais être tout à fait satisfait de l’un des dizaines de dentifrices que j’ai essayé, celui-ci se distingue dans une classe à part. Il se sent vraiment bien lorsque vous l’utilisez.

Mes gencives avec un picotement picoter heureux, et mes dents se sentir extra lisse et sans plaque quand je suis fait. Le goût salé est un goût propre, et me rappelle de l’océan, bien sûr, mais beaucoup plus propre tout dans ce cas. 🙂

comment faire du dentifrice salé
comment faire du dentifrice salé

Le dentifrice salé au bicarbonate

Aucune autre dentifrice rend ma bouche et des dents tout sentir aussi bien que de le dentifrice au bicarbonate. J’espère qu’ils vont garder ce qui en fait toujours! Je utiliser ce produit tous les jours, mais je pense l’utiliser tous les jours depuis que mes pieds ont commencé à se gonflé et je pense que c’est à cause du sel dans la pâte dentifrice (je n ‘utiliser ce sel dans mon alimentation chaque jour) c’est très probablement le pire dégustation de dentifrice que j’ai jamais rencontré. essayez le gel des plantes weleda pour un tout naturel, saveur plus agréable au goût – c’est beaucoup mieux à mon avis. il obtient deux étoiles, car il ne vous brosser les dents, et il ne dispose pas de toutes sortes de trucs dégueux .

J’étais enceinte mes gencives est devenu très tendre, facilement irritée et qui saigne chaque fois que je brossé ou soie dentaire. Manger biscuits salés serait même déchirer ma bouche. Et étant enceinte et incroyablement nausées, je mangeais beaucoup de craquelins. Mes gencives étaient tellement déchiré, mon hygientist dentaire fait m’a accusé de ne pas brossage et la soie! Mon dentiste m’a proposé de rince-bouche avec de l’eau tiède salée. Je déteste rince-bouche, alors j’ai décidé d’essayer ce dentifrice à la place.

Mes dents sont grincent propre après le brossage, le sang s’arrêta, et mes gencives retourné à la couleur rose sain qu’ils sont censés être à la place de la couleur rouge irritée qu’ils étaient.

Du bicarbonate pour faire du dentifrice
Du bicarbonate pour faire du dentifrice

Le goût du dentifrice salé est un peu étrange au début

Le goût salé est un peu étrange, mais c’est pas mal et il s’en va très vite. J’aime aussi que le dentifrice est tout naturel. La seule chose que je n’aime pas, c’est le tube de métal, si elle est pliée ou écrasée beaucoup, il devient faible et se cassera open.I aiment ce dentifrice. Je pense qu’il est grand. Il ne s’agit pas de menthe et de ne pas vous donner une sensation de faux rafraîchi, mais vous pouvez dire cela fonctionne. Il ya du sel, il est donc similaire à ce que les dentistes utilisent pour nettoyer vos dents.

Comme il a de minuscules particules, il aide à nettoyer l’entre les dents, et est généralement très efficace. Il laisse vos dents en bien meilleur état qu’ils ne l’étaient auparavant, et vous aide à protéger contre les prochains numéros.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web